Nos offres d'emploi

Vous trouverez sur cette page nos différentes offres pour des postes au sein de l'agence de voyages Grand Angle, spécialiste du trek et du vélo en Europe.

 

Rattaché au service Europe, vous assistez les chefs de produits pour l'exploitation de séjours. Les secteurs d’activité concernés sont principalement la randonnée et le vélo. Les voyages concernés sont soit des circuits pour individuels (« liberté »), soit des circuits groupe avec un guide, soit sur mesure.

MISSIONS :

1- Gestion des produits :

  • Suivi et contrôle des coûts, de la rentabilité et de la performance des circuits,
  • Suivi de la qualité des produits et gestion de la satisfaction clients,
  • Mise en place, suivi, mise à jour et adaptation des fiches techniques, topoguides, application smartphone et documents de voyages.

2- Commercial :

  • Conseils techniques, promotion et vente des circuits que vous avez en charge : conseils et renseignements aux clients, rédaction de texte
  • Suivi de votre clientèle


3- Opérationnel - exploitation :

  • Pour les "circuits liberté", vous prenez en charge le dossier complet, depuis la réservation du client jusqu'à son départ, puis son retour : relations avec le client, réservation auprès des prestataires, réalisation des modifications nécessaires, constitution du dossier de voyage, suivi après-vente.
  • Pour les "circuits guidés", vous prenez en charge les réservations, en assurez le suivi et les ajustements, vous vous coordonnez également avec le guide, pour lequel vous constituez notamment le dossier de voyage.
  • Mise à jour de la base de données fournisseurs de l'extranet.

Vous êtes amenée à utiliser régulièrement l’anglais. La maitrise de l’allemand est un plus.
Le descriptif de ce poste est non exhaustif ; vous participez au mieux des tâches nécessaires en fonction des besoins du moment.

 

PROFIL : 

Bac + 2 à Bac + 5
Vous êtes curieux, rigoureux et exigeant, organisé, autonome, doté d'un solide esprit d'adaptation ; vous aimez également le contact commercial et le travail en équipe.

 

Vous pouvez adresser vos candidatures à david@grandangle.fr, kristiina@grandangle.fr, info@grandangle.fr

Le poste consiste à conseiller les clients et réaliser des ventes, y compris par téléphone, email et web. Il inclut l’assistance au chef de produit pour la gestion des séjours guidés en Grèce, impliquant la communication avec les partenaires revendeurs et la gestion des réservations et l'édition des documents de voyage. Il implique également la gestion des séjours sur mesure : réservations et adaptation des documents techniques. Enfin, il nécessite la mise à jour des fiches techniques, le suivi commercial avec les partenaires, la gestion de la satisfaction client et la traduction de documents, avec des interlocuteurs variés comme les clients, tour operators et fournisseurs grecs.

MISSIONS :

1. Conseil et vente aux clients :

  • Vous participez à l’accueil téléphonique
  • Vous conseillez les clients et réalisez la vente
  • Vous savez orienter les clients vers vos collègues spécialistes de leurs destinations.
  • L’agence étant spécialisée dans le sur-mesure, vous réalisez ponctuellement des devis que vous menez jusqu’à la vente. Vous traitez également les demandes reçues par mails et les demandes issues du web.

2. Pour l’exploitation des séjours avec guide, vous assistez la chef de produit dans le suivi et de la gestion du planning des séjours Grèce :

  • Vous assurez les relations courantes avec nos partenaires revendeurs : suivi et mise à jour des états des ventes, des réservations, options, allotements, demandes particulières…
  • Vous participez à l’exploitation des séjours : les réservations des hébergements et transports, les convocations, dossiers de voyage et dossiers accompagnateurs, etc…

3. Pour l’exploitation des séjours liberté/sur mesure, vous assistez la chef de produit Grèce pour :

  • L’exploitation des séjours : les réservations des hébergements et transports, les dossiers de voyage
  • La mise en place, suivi, mise à jour et adaptation des fiches techniques, topoguides, application smartphone et documents de voyages 

4. Pour tous les séjours Grèce :

  • Vous actualisez les fiches techniques, y compris sur le site web Grand Angle
  • Vous participez au suivi commercial avec les partenaires revendeurs : suivi de la mise en ligne des séjours chez nos partenaires revendeurs
  • Suivi de la qualité des produits et gestion de la satisfaction clients
  • Traduction de documents de voyage et fiches techniques
  • Vos interlocuteurs « clients » sont des individuels francophones et anglophones ou des Tours Operators français ou étrangers
  • Vos interlocuteurs « fournisseurs » sont des hôteliers, des refuges, des taxis… ou des réceptifs majoritairement grecs.

Dans le cadre de votre mission, vous pouvez exceptionnellement être amené à participer à des salons, manifestations, eductours, etc…
Le descriptif de ce poste est non exhaustif ; vous participez au mieux aux tâches nécessaires en fonction des besoins du moment.

 

PROFIL : 

De bac + 3 à bac +5
Excellentes compétences organisationnelles et sens du détail
Capacités rédactionnelles et maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
Aptitude à gérer plusieurs projets simultanément.
La connaissance de la Grèce et de ses régions de randonnée est un atout.
Anglais courant, la maîtrise du grec serait un plus significatif.

 

Vous pouvez adresser vos candidatures à david@grandangle.fr

Assistant Administratif et Financier chez Grand Angle Voyages Grand Angle est un Tour Operator nature spécialisé dans les voyages à pied, à vélo, à ski et en raquettes. La société, à taille humaine, compte une vingtaine de personnes dans ses bureaux.

MISSIONS :

Vous assistez le service administratif et financier dans ses tâches quotidiennes :

1- Traitement des nouvelles commandes :

  • Vérification de l’état de la commande dans l’outil de gestion (paiement ou non)
  • Souscription de l’assurance auprès de notre partenaire assureur
  • Transfert des commandes dans l’outil de gestion
  • Enregistrement éventuel de l’encaissement
  • Transfert de la commande au responsable du séjour pour traitement de la commande


2- Saisie des factures fournisseurs dans l’outil de gestion :

  • Concernant l’organisation des voyages
  • Concernant les frais de structure


3- Rapprochement des encaissements avec les commandes :

  • Import des fichiers d’encaissement
  • Saisie des noms de clients et numéros de commandes clients correspondant aux encaissements
  • Vérification de la création de commande dans l’outil de gestion

 

PROFIL : 

Vous êtes motivé, autonome, rigoureux.
Idéalement, vous justifiez d'une première expérience administrative.

 

Vous pouvez adresser vos candidatures à david@grandangle.fr

 

 

 

 

Vous vous sentez dans l’âme d’un(e) futur(e) « couteau suisse » du marketing/communication digital ? Vous aimez le secteur du tourisme d’aventure et le Tour du Mont Blanc ou la Loire à vélo résonne en vous et vivre dans un cadre exceptionnel sur le plateau du Vercors vous enchante ? Alors ce stage est fait pour vous ! Un stage complet qui vous fera découvrir de nombreuses facettes du marketing digital et ses différents canaux de communication, au cœur d’un environnement montagnard et dans une équipe jeune. Grand Angle est un tour operateur nature spécialisé dans les voyages à pied, à vélo, à ski et en raquettes. La société, à taille humaine, compte une quinzaine de personnes dans ses bureaux. Créée en 1983, Grand Angle est un acteur reconnu du « tourisme d’aventure » en France et en Europe, spécialisé sur les destinations Europe, et notamment germanophones. Le TO travaille en BtoC (clients francophones) et en BtoB (TO français et étrangers).

MISSIONS :

Sous la direction du Chargé de Communication digitale et de la Direction, vos missions consistent à :

1. Participer à l’amélioration de la présentation des pages voyage :

  • Recherche et intégration de nouveaux visuels (photos).
  • Élaboration de cartes de présentation des voyages
  • Création de cartes dynamiques via la réalisation de tracés GPX en amont. Collaboration avec les chefs de produit.

2. Optimiser le référencement naturel du site internet de Grand Angle :

  • Aide à la rédaction / réécriture de contenu, mise en valeur de mots-clés
  • Suivi et amélioration des mots-clés cibles sur SEM Rush
  • Développement de la stratégie de netlinking : mise à jour de produits, recherche de nouveaux partenariats avec les blogs/sites spécialisés
  • Mise en ligne et promotion d’articles de blog

3. Community management

  • Création de contenu pour les réseaux sociaux (Facebook/Instagram/Pinterest)
  • Sponsorisation du contenu et gestion des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
  • Recherche de partenariats avec les influenceurs ou pages spécialisées pour la mise en valeur de nos contenus


4. Organisation de la photothèque (utilisation de Lightroom/Luminar 4)

5. Participation à la stratégie de mise en place de newsletters

  • Rédaction/mise en page de la newsletter
  • Automatisation des newsletters
  • Reporting

 

PROFIL : 

Bac + 3 à Bac + 5
Vous êtes autonome et doté(e) d’une bonne capacité d’adaptation et aimez le travail en équipe. Une sensibilité littéraire et une bonne communication écrite est nécessaire pour rédiger sur les différents canaux de communication de Grand Angle. Vous avez une appétence et une certaine compréhension des différents outils et techniques de communication digitales.
Vous êtes intéressé.e par les outils numériques et les dernières tendances liées au marketing digital. La connaissance de Facebook Ads, Pinterest, Google Analytics, Sendinblue SEMRush est un plus.

 

Vous pouvez adresser vos candidatures à david@grandangle.fr, lorene@grandangle.fr

Grand Angle est un Tour Operator nature spécialisé dans les voyages à pied, à vélo, à ski et en raquettes. La société, à taille humaine, compte une quinzaine de personnes dans ses bureaux. Créée en 1983, Grand Angle est un acteur reconnu du « tourisme d’aventure » en France et en Europe, spécialisé sur les destinations Europe. Le TO travaille en BtoC (clients francophones) et en BtoB (TO français et étrangers). Rattaché au service Europe, vous assistez les chefs de produits pour l'exploitation de séjours. Les secteurs d’activité concernés sont principalement la randonnée et le vélo. Les voyages concernés sont soit des circuits pour individuels (« liberté »), soit des circuits groupe avec un guide, soit sur mesure.

MISSIONS :

Vous prenez en charge une partie des dossiers de voyages, depuis la réservation du client jusqu'à son départ, puis son retour : relations avec le client, réservation auprès des prestataires français ou étrangers, réalisation des modifications nécessaires, contrôle des coûts et de la rentabilité, constitution du dossier de voyage, suivi après-vente.

Vous êtes amenés à traduire (thème et version) et mettre en page des topoguides, des programmes, des dossiers d’information, etc…


Vos interlocuteurs « clients » sont des individuels francophones.
Vos interlocuteurs « fournisseurs » sont des hôteliers, des refuges, des taxis… ou des réceptifs francophones, anglophones ou germanophones.
Vous êtes donc amené à parler / écrire / lire en français et en anglais. La pratique de l’allemand est appréciée.

Le descriptif de ce poste est non exhaustif ; vous participez au mieux des tâches nécessaires en fonction des besoins du moment.

 

PROFIL : 

Bac + 2 à Bac + 5
Vous êtes curieux, rigoureux et exigeant, organisé, autonome, doté d'un solide esprit d'adaptation ; vous aimez également le contact commercial et le travail en équipe.

 

Vous pouvez adresser vos candidatures à david@grandangle.frkristiina@grandangle.fr, info@grandangle.fr

Grand Angle est un tour operator nature spécialisé dans les voyages à pied, à vélo, à ski et en raquettes. La société, à taille humaine, compte une quinzaine de personnes dans ses bureaux. Créée en 1983, Grand Angle est un acteur reconnu du « tourisme d’aventure » en France et en Europe, spécialisé sur les destinations Europe. Le TO travaille en BtoC (clients francophones) et en BtoB (TO français et étrangers). Rattaché au service Europe, vous assistez les chefs de produits pour l'exploitation de séjours. Les secteurs d’activité concernés sont principalement la randonnée et le vélo. Les voyages concernés sont soit des circuits pour individuels (« liberté »), soit des circuits groupe avec un guide, soit sur mesure.

MISSIONS :

Rattaché au service groupe « France », vous prenez en charge une partie des dossiers de voyages, depuis la réservation du client jusqu'à son départ, puis son retour : relations avec le client, réservation auprès des prestataires, réalisation des modifications nécessaires, constitution du dossier de voyage, suivi après-vente.

Vos interlocuteurs « clients » sont des individuels francophones ou des tours operators français ou étrangers.
Vos interlocuteurs « fournisseurs » sont des hôteliers, des refuges, des taxis… ou des réceptifs français ou étrangers.

 

PROFIL : 

Bac + 2 à Bac + 5
Vous êtes curieux, rigoureux et exigeant, organisé, autonome, doté d'un solide esprit d'adaptation ; vous aimez également le contact commercial et le travail en équipe.

 

Vous pouvez adresser vos candidatures à david@grandangle.frinfo@grandangle.fr, estelle@grandangle.fr, quentin@grandangle.fr